Générateur d'attestation de visite immobilière

Envoyez facilement et gratuitement vos attestations de visite immobilière avec Homki

Vous êtes un particulier et vous vendez votre bien ? Dans le contexte sanitaire actuel il n'est pas toujours évident de s'y retrouver entre les gestes barrières et l'évolution des recommandations du gouvernement.
Depuis le 28 Novembre un certain nombre d'allègements sont entrés en vigueur, avec notamment la possibilité pour les agences immobilières et les particuliers de reprendre les visites des biens. Quelques adaptations sont néanmoins nécessaires afin de respecter les gestes barrières et éviter une nouvelle prolifération du COVID-19 :

  • Trier en amont les acquéreurs potentiels en leur proposant par exemple une visite en visio pour se faire une première idée, ceci permettra de limiter le nombre de déplacement au strict nécessaire.
  • Respecter les règles de distanciation au cours de la visite : pas plus de deux personnes par pièce, seul le propriétaire touche les poignées de porte et fenêtre, le masque est obligatoire et l'acquéreur ne doit quant à lui rien toucher.
  • Ne pas dépasser une visite par demi-journée et bien penser à aérer le logement avant et après chaque visite.
  • L'acquéreur doit se déplacer seul et la durée de la visite ne doit pas excéder 30 minutes.
  • Il est fortement recommandé (bien que ce ne soit pas obligatoire pour les particuliers) de fournir une attestation de visite immobilière à l'acquéreur avant la visite afin que ce dernier puisse justifier de son déplacement.

En cette période si particulière nous pensons que professionnels et particuliers doivent se serrer les coudes, c'est pourquoi nous avons choisi de mettre à votre disposition gratuitement ce générateur d'attestation de visite immobilière afin que vous puissiez vous aussi appliquer les recommandations dans les règles de l'art sans pour autant que cela ne devienne trop contraignant pour vous.
Ce module est mis à votre disposition gratuitement afin de vous aider, Homki ne collecte aucune donnée à l'aide de ce formulaire, nous ne faisons que générer et acheminer vos attestations de visite immobilière vers vos correspondants, ces données ne sont ni stockées, ni exploitées par Homki.
Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de la prise en charge intégrale de votre vente par un professionnel expert de votre secteur, n'hésitez pas à nous contacter, notre agent Homki se fera un plaisir de venir estimer votre bien gratuitement et sans engagement.

Comment ça marche ?

Un générateur simple pour vos attestations de visite immobilière

Générer vos attestations de visite immobilière avec Homki c'est simple comme 3 étapes :

  1. Remplissez le formulaire n°1 avec vos informations
  2. Ajoutez des correspondants à l'aide du formulaire n°2
  3. Cliquez sur "Envoyer mes attestations" nous nous chargeons du reste pour vous !

Vos correspondants reçoivent un email contenant un lien permettant de télécharger leur attestation au format PDF, il leur suffit ensuite de télécharger ou imprimer l'attestation et de s'en munir le jour du rendez-vous.
Vous recevrez une copie de chacun des emails envoyé.

1. Vos informations

2. Ajouter des correspondants

Vos correspondants

    Vous n'avez pas encore ajouté de correspondant
3. Envoyer mes bons de visite
Les attestations de visite ont bien été transmises à vos correspondants, retrouvez les conseils de Homki pour vendre au meilleur prix sur notre guide
Vendez votre bien.
2 990€ de frais fixes.
Homki s’occupe de tout !
Estimation gratuite à domicile