Info coronavirus, estimations et visites : en savoir plus
COVID-19

Vous souhaitez faire estimer votre bien ?
Homki réalise des estimations visio pour vous accompagner pendant le confinement :

VISIO ESTIMATION
ACTUALITES HOMKI

Coronavirus & immobilier : Quelles conséquences du COVID-19 sur la vente ou l’achat d’un bien immobilier ?

Coronavirus immobilier : Quelles conséquences ?

Il est difficile de mesurer les impacts sur l’immobilier de la crise sanitaire du coronavirus dans l’avenir. Néanmoins, il est de notoriété publique que la pierre est l'un des placements préférés des Français .


A la suite du discours du président de la République Emmanuel Macron, tout laisse à penser que l’immobilier devrait être épargné par ce virus à l'inverse des valeurs boursières qui ont été fortement impactées. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, c'est le moment idéal de vendre ou d'acheter un bien immobilier. En effet, devenir propriétaire n'a jamais été aussi intéressant, les taux restent très avantageux, les aides publiques pour l’isolation de votre bien immobilier vous permettent de faire des économies et enfin la taxe d'habitation sera d'ici peu de temps entièrement supprimée.


Pour les vendeurs, grâce aux agences immobilières sans commission comme Homki, vous pouvez profiter de prix très avantageux sur la vente de votre bien immobilier et bénéficiez ainsi d’un délai de vente rapide sans avoir à sacrifier votre net vendeur.


Comment notre agence immobilière réagit face aux coronavirus ?


Chez Homki nous avons fait dès le départ le choix de la digitalisation. C'est ce qui nous permet, malgré un forfait fixe au plus bas du marché de vous proposer une qualité de service incomparable. Grâce à nos différents outils informatiques nous pouvons traiter les demandes de nos agents et celles de nos clients sans délai afin de ne pas perturber leur activité. Toute notre équipe bureau (service vendeur, service acquéreur et support agent) demeure joignable 6j/7 de 9h à 21h.


Sur certaines de nos annonces des vidéos sont disponibles afin de pallier l'impossibilité de visiter physiquement les biens. Si toutefois vous étiez intéressé par un bien pour lequel la vidéo n'est pas encore disponible, vous pouvez néanmoins nous contacter au 04.13.68.02.02, notre équipe fera en sorte de répondre à toutes vos interrogations.

Nous disposons en outre d'un système de signature électronique afin de pouvoir continuer notre activité tout en respectant les consignes sanitaires du gouvernement.


Comment faire estimer mon bien durant le confinement lié au coronavirus ?


Concernant les estimations, qui ne sont plus possibles à domicile durant le confinement, nous avons élaboré une procédure permettant à nos agents de continuer à les réaliser en s'appuyant sur des vidéos ainsi qu'un descriptif détaillé du bien.

N'hésitez pas là encore à contacter notre bureau au 04.13.68.02.02 afin d'en apprendre plus sur les démarches à suivre.

Nos équipes techniques restent mobilisées afin de continuer notre progression en matière de digitalisation. Nous sommes constamment à pied d’œuvre afin d'améliorer encore davantage notre plateforme et vous proposer ainsi une qualité de service unique pour un tarif modique.


Agence immobilière : L’après coronavirus ?


Cette crise sanitaire sans précédent aura forcément un impact pour de nombreuses entreprises. Chez Homki, grâce à nos outils digitaux l'activité n'a subit que de faibles perturbations, le plus souvent d'origines externes. Nous avons simplement adapté nos habitudes aux contraintes actuelles sans pour autant arrêter notre activité.

Cette continuité nous permettra dès la fin du confinement de revenir à la normale sans nécessiter de "redémarrage" complet de l'activité, celle-ci ne s'étant jamais arrêté.

Nous travaillons avec divers prestataires avec lesquels nous échangeons régulièrement pour organiser l’après coronavirus. Communiquer régulièrement avec nos photographes, nos diagnostiqueurs et toutes les agences notariales nous permet, dans la limite des consignes sanitaires, de conserver notre réactivité à toutes vos demandes.

Objectif vente - Homki

Rappel des 4 gestes à adopter pour vous protéger et éviter la propagation du coronavirus :


- Lavez-vous les mains régulièrement avec du savon
- Toussez ou éternuez dans votre coude
- Utiliser des mouchoirs à usage unique
- Si vous êtes malade restez chez vous et portez un masque en présence de tierces personnes.

Téléchargez et imprimez votre attestation de déplacement
Télécharger le document
Attestation déplacement Homki

Cela pourrait vous intéresser

Voir toutes les actualités
Vendez votre bien.
2 990€ de frais fixes.
Homki s’occupe de tout !
Découvrez notre offre